La Confrérie des Taelons  Index du Forum
La Confrérie des Taelons
La Confrérie des Planètes Fédérées des Taelons
La Confrérie des Taelons  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Bar détente pour tous
  Sujet : Bien le bonjour! Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Ravageur
Visiteur

coalition: L'armée des ombres
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:56 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bonjour à vous cher membres de la confrerie des tealons.
Je me présente, je suis Le_Ravageur et je m'occupe d'un bonne partie des relations diplomatiques de ma coaliiton. Celle-ci se nomme L'armée des ombres et nous sommes au 27ème rang.
J'aimerais former une bonne entente entre nos deux coalitions, et peut-être plus tard faire une alliance ou quelque chose de la sorte.
Mais tout d'abord, j'aimerais installer une bonne entente comme je l'ai dit précédemment.
Donc, si vous avez des questions sur ma coalition ou sur moi, n'hésitez pas!
Cordialement
Le_Ravageur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Szyl_death_of_sky
Chef du Synode
Chef du Synode

coalition: CPFT
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 4 563
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

bonjour a toi
je me présente " Le raideur " leader des CPFT nous sommes actuellement retombée a la 54 ème places
et une question me viens a l'esprit pourquoi contacter une coal aussi peut  nombreuse plutôt qu'une plus grosse plus puissante ?
cordialement " Le raideur "

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Je vais te dévoiler mon jeu alors, j'aimerais que notre coalition fasse une fusion avec vous afin d'améliorer le classement respectif de nos deux coalitions.
Nous serions au 21ème rang.
avec 2 800 000 pts/membres, ce qui est très bien.
En plus, nous de très bon raider qui aimerait surment te cotoyer( amicalement bien sûr ).
Cordialement Le_Ravageur
Le_Ravageur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Cela serait beaucoup très rentable pour vous, vous monteriez de 33 rang au classement.

Un peu moi pour nous, on monterait de 7 places.

Cependant, plus on est de fou, plus on rit et plus on couvre de système solaires dans le jeu.

Et les TIL qui n'arrête pas de s'opposer à vous vont probablement manger une claque avec les renforts qu'on va vous apporter.
Szyl_death_of_sky
Chef du Synode
Chef du Synode

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

désoler mais la CPFT n'accepte pas de fusion
et la guerre avec les TIL est finie car elle a durée plus de temps que nécessaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

D'accord!
J'espère ne pas vous avoir offenser.
Cela avait seulement pour but de vous aider. Et de faire progresser nos deux coalitions, car étant donné que vous étiez plus haut dans le classement avant, je croyais que vous alliez saisir une chance pour y retourner.
Aussi, nous aurions été moins vulnérable car nous aurion monter en point de flotte.
Mais bon, c'est votre choix.
Szyl_death_of_sky
Chef du Synode
Chef du Synode

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

nous ne recherchons pas a être premier au classement spécialement
mais plutôt avoir une bonne ambiance dans la coal

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Passe sur notre forum, tu vas  voir c'est quoi une bonne ambiance. lol
Sa fait à peine 3 semaines que notre coalition est créer et il y a déjà 385 messages de posté. Razz
C'est pas de l'ambiance à ton goût sa.
Nous sommes très sociable étant donné que nous sommes en bonne parti d'ancien D-f. Cependant, il ne faut pas que tu crois que les nouveaux ne sont pas bien intégré, nous avons un membre qui se nomme vdamss qui s'est très bien intégré malgré le fait qu'il n'est jamais été dans la D-F.
Mais comme je te l'ai dit précédemment, c'est votre choix.
Au pire, on peut commencer avec une chose plus petite qu'une fusion, un PNA ou une alliance par exemple.
Et si tout le monde est heureux, on peut faire une fusion dans un future éloignée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour!

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Bar détente pour tous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006