La Confrérie des Taelons  Index du Forum
La Confrérie des Taelons
La Confrérie des Planètes Fédérées des Taelons
La Confrérie des Taelons  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Notre Histoire
  Sujet : Une ombre Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krozyrII
Visiteur

coalition: encien cpft
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Une ombre Répondre en citant

Les livres, les holonets et autres banque de données ont été perdu voila fort longtemps. La seul façon de connaitre le passé était de faire revenir de L'Autre Monde celui qui avait la connaissance. Après de longues recherches vos scientifiques y sont parvenu!

" Le raideur " m'a rappelé d'entre les mort, me voici. Je serais bref : je suis le fondateur de ce qui fut autre fois la plus puissante alliance de space invasion. Et je me rejouit que celle ci existe encore.

Pour répondre à ces questions : La CPFT fut autrefois forgé par l'alliance de la CPF : confrérie des planètes fédérées (si mes souvenir sont bon) et de l'alliance Taleon. Ainsi fut formée la CPFT (dont vous déduirez aisément sa signification).

Les sous oficiers ont toujours été appeler conseiller... Chaque conseiller avait la charge d'une section (de 5 a 8 joueurs, je ne sias plus) les chef de sections étaient relayé par des seconds (sous conseillé)... Zo'or et moi même, en temps que chef e l'alliance étions evidament des chef de section. " Le raideur ", et anavrin étaient deux conseillé... je ne me souvient pas des nom des autres.
Zo'or et moi même étions les chefs historique de l'alliance. Mais nous formions un conseil de direction avec les conseillés. Les decisions étaient prises par ce conseil.

Nos ennemis étaient les artilleur du temps et une seconde alliance dont j'ai oublié le nom.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Nikuman-
Sous chef du synode

coalition: CPFT
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1 376
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Une ombre Répondre en citant

Krozyr en personne !
Je penser ne jamais te voir .
Cela fait combien de temps que tu est partis ?
Cela fait plus d'1an que je fait partie de la CPFT et " Le raideur " ma pas mal parler de toi.
En tout cas je suis content de croisé ton chemin .
J'imagine que c'est juste un petit coucou ?
Si la CPFT est toujours là tu peu remercié " Le raideur " .
Il ne l'a jamais abandonné .
C'est le seul que tu doit connaitre maintenant .

coalition: -AB-
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Une ombre Répondre en citant

plaisir de faire la connaissance du fondateur de cette coalition

juste une petite question tu reviens sur SI ou s'est juste de passage Rolling Eyes

coalition: encien cpft
Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: Une ombre Répondre en citant

Non c'est juste un passage. j'ai arrêté spaceinvasion 6 mois après le début du premier serveur. Et je pense que je ne reviendrais jamais. Simplement je répond à l'appelle que l'on me lance.

Je suppose que celui que l'on nomme "le raideur" est " Le raideur "? effectivement c'est presque le seul que je connais. Omaïka j'ai tout de même l'impression de connaitre ton nom.

Sinon en me réinscrivant temporairement j'ai vu que l'encienne CPFT red princesse était toujour seconde. Et mon meilleur ennemi apocalypse existe toujours  (j'ai pourchasser pendant des semaine sa flotte sans jamais réussir à la coincé) Et si ma mémoire est bonne mykhlord fut aussi CPFT et il existe toujours.... je pense qu'il y en a deux trois autre... mais après presque deux ans d'absence ma mémoire s'est un peu effacée...

Ha que de bon souvenir quand je pense que je fut TOP 3 en flotte, et TOP 10 en point... mais cela remonte a très longtemps... très très longtemps même.

Pour l'hsitoire j'ai arrèter a cause de contrainte IRL... mais quelque mois plus tard je me suis mis a jouer a Ikariam, sur deux serveur j'ai créer des alliances TOP3... puis pour de nouvelle contrainte j'ai arrèter.

Depuis 6 mois je joue a EXILE, c'est le même genre que ogame ou spaceinvasion... mais c'est bien plus complet... par exemple il est possible de prendre les planète de ses adversaires.

En tout cas je félicité " Le raideur " pour avoir reconstituer la CPFT. J'ai suivis de très très loin la reconstruction... et je vois qu'elle est en bonne vois car a chaqu'un de mes passages l'alliance est plus forte... vous êtes plus nombreux.

Et je suis impressionner par le fait que mon nom est traerser le temps... petit exploits qu'est cela. Avez vous encore les nombreux système que Zo'or avait mis au point pour que l'on puisse avoir un avantage stratégique sur les autres nations? notament la cartographie?
omaïka
omaïka

coalition: -AB-
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Une ombre Répondre en citant

je pense que mon nom doit te dire quelque chose sa fait maintenant un bon bout de temps que je suis sur SI Smile

sinon pour la petite histoire des joueurs red et apocalypse avait arrêter SI pendant quelque temps et ils sont revenus en ce qui concerne myklord qui comme tu t'en souviens était un ancien CPFT m'a rejoins dans ma coalition

malgré tous les soucis qui a pu se passer comme tu dois t'en douter la CPFT a eu des hauts et des bas mais elle a toujours tenue bon

en ce qui concerne les stratégies SI master existent toujours ce qui aident les raideurs mais certaines choses ont cesser d'exister comme le convertisseur pour les rapports de combats

de mon coté je ne connais pas exil mais je suis sur CELESTUS qui un genre de space invasion en plus compliqué et plus complet

voila pour ma petite histoire en réponse a la tienne

coalition: Aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Une ombre Répondre en citant

Bonjour les louslous,

Comment allez vous ? Moi sa va bien, en phase de repos actuellement je suis venu vous rendre une petite visite de courtoisie.

Alors quoi de neuf ? Je vois que beaucoup de chose ont changé, bref donnez moi de vos nouvelles...

Cordialement " Le parrain " alias HERAS68.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Une ombre

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006