La Confrérie des Taelons  Index du Forum
La Confrérie des Taelons
La Confrérie des Planètes Fédérées des Taelons
La Confrérie des Taelons  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Ministère des Relations Humaines « Espace recrutement »
  Sujet : candidature *-winni-* Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el_minotor
SBC

coalition: CPFT
Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

Bon et bien pour commencer bonjour a tous, je vais tacher de répondre à votre questionnaire du mieux que je le peux,

Pseudo : *-winni-*

Style de jeu : Mineur mais en cours de formation et de construction pour devenir raideur

Voici a ce jour mes points par catégorie ainsi que mon classement :

Points Rang
 Bâtiment3.033.03764
 Recherche182.85036
 Flotte574.736182
 Total3.790.62393

Ancienne coalition : Mugiwara team

Pourquoi la CPFT et pas les autres coalitions : Parce que vous etes une coalitions faible en nombres et composée de membres qui savent ce qu'ils font, vous avez l'air de prendre la vie de la coalition très au serieux et vous communiquez beaucoup entre vous

Qu'attends-tu de nous : Ce que j'attend c'est d'etre avec des joueurs d'expérience qui pourons me donner des conseil, une aide en cas de problème.

Est tu actif sur un forum : Oui je suis très actif sur les forums, Je ne sais pas si vous etes en univers 2 mais c'est moi qui ait créer la -DoG- ainsi que le forum avec l'aide par la suite d'un autre membre, pour le moment je me suis mis en mode vac sur cet univers ( classé 30eme au general ) pour un moment pasque je n'ai pas le temps de gerer 2 univers en meme temps et puis aussi pasque je me fait raider mes planete 24h/24h et me fait piller mes ressources sans arret donc depuis 2semaines. Peut etre que je rejouerais dans cet univers mais en tout cas pour le moment je fait une pause, enfin bref la question n'est pas là.

Ton expérience dans oGame, quel était ton style de jeu, et ton univers et ton classement : Je n'ai jamais réellement jouer a ogame, j'avais un compte de 400 000 points mais je trouvais ogame lassant et puis j'ai découvert SI et là j'ai deffinitivement arreter ogame.

Voila bon sinon à par ça :
 - Je m'appelle maxime
 - J'ai 17ans
 - J'habite en haute loire à 30min de st etienne
 - Je suis en 2nde Bac Pro
 - Et concernant mes loisirs, je fait du velo en competition ( route et vtt )

Voila je croit que j'ai tout dit, si vous avez des questios je suis a votre disposition.

Bon jeu à tous et a toutes,

Winni

P.S : Mon pseudo est le meme sur le forum que dans SI donc si vous voulez me contacter ingame il n'y a pas de problème

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Szyl_death_of_sky
Chef du Synode
Chef du Synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 4 563
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

bonjour a toi
je vai lancer le vote tu aurra une reponse dans maximum 3 jours

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Winni Répondre en citant

Bonsoir Winni,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vois en toi une régularité de jeu, ce qui prouve le joueur de qualité, et c'est effectivement ce que nous recherchons à travers toutes ces galaxies, en plus ta présentation de candidature me plaît et correspond en tous points aux critères de sélection, cerise sur le gâteau tu pocéde une bonne flotte, ce qui indique que tu fais bien tes vdrs.

Il n'est pas évident de nos jours de trouver des joueurs sérieux, beaucoups d'entre eux sont venue ici et sont repartis aussi tôt pour des raisons inexpliqué encore à ce jour " espionnage peut être ", mais il faut comprendre que dans cette petite communauté nous voulons instaurer une esprit de famille, de détente et d'entraide entre chacun. Nous restons à echelle humaine, nous respectons les choix de chacun et ces opignons. Comme nous nous efforçons la réussite des objectifs de chacun et des objectifs communautaires. Au seins de notre communauté il est écrit une charte de qualité que nous essayons d'appliquer chaque jour et de l'inculquer au prochain.

Nous sommes une communauté auquelle nous évoluons aussi bien en tant que minier que raider. Pour les horraires je te rassure, chaque membre joue quand il le peut, nous travaillons tous et avons des obligations comme toi alors pas de prise de tête, c'est juste une question d'organisation emploi du temps.

Pour ma part, il est impératif d'apprendre à bien ce connaitre affin de planifier des rencontres sur le tchat du fofo comme in game, la communication est trés importante car c'est l'animation d'une communauté vivante et ca permet de pouvoir être au courant de certains événement comme des infos sur des joueurs ou de prévenir que nous sommes attaquer par un autre joueur etc...Je pense ca tu le sais déjà.

Bref, pour me définir ici, moi c'est " Le parrain ", je suis minier et raideur , mais le poste que j'occupe dans la communauté et Ministre des Relations Humaines " Recrutement ", mais je suis aussi conseillé en développement durable et à mes heures creuses j'essais d'apporter mon savoir et mon expérinece en matière de stratégie et tactiques militaires.

Si tu es admis à intégrer chez les CPFT, je compte sur toi pour que tu conserves ces deux vertues " ta régularité & ton sérieux ". Je te souhaite cette fois ci bon développement et bon jeu. N'oublis pas de passer souvent sur le fofo pour voir si il n'y a pas de question qui te son possé par les membres.

Cordialement " Le parrain ".
SBC

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

Merci pour votre accueil,

Petit mot pour toi " Le parrain " , sache que pour le metiers que je suis en train de préparer serieux est l'une des plus grandes qualité a avoir et régularité je pense l'etre,

C'est peut etre un jeu mais pour pouvoir espérer un jour cotoyer le top 50 voir meme top 10 il faut etre serieux et statégique,

Quand j'ai commencer SI sur l'univer1 j'etais classé plus de 1800 et à cette époque là le nomber 1 avais passé les 900 000points donc rien n'est encore joué ! Aujourd'hui je suis dans le top 100 et je compte bien y rester et meme encore monter !

Ami

coalition: aucune j'esperre la
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

bonsoir winni,,

oui il faut le prendre!
SBC

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

J'ai oublier de vous dire que j'ai un astéro
Sous chef du synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1 376
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

Salut -winni- . 
Bravo pour ta demande de candidature. 
Tu as prit le temps de la faire et ca prouve ta motivation de faire partis de notre confrérie. 

Comme à sont habitude " Le parrain " à prit les devant et ta expliqué notre fonctionement interne. 
Donc je n'est pas grand chose à rajouté  Rolling Eyes ... 
Ah la limite je voudrais savoir pourquoi tu as quitter ton ancienne alliance? Histoire de savoir si tu ne va pas nous ramener des embrouilles  Wink  

D'ici là bonne continuation et bonne soirée  

Chef du Synode

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

des embrouilles ^^
ho ces pas nouveau ca lol
mais ces generalement moi qui les causai ^^ ( me suis calmer depuis lol )

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Répondre à "Roro" Répondre en citant

Cher ami,

Je crois que depuis un certain temps nos candidats sont bien concient de la valeur de notre communauté , car en effet peut de guerre et à 90% gagné, une évolution constante sans prise de tête, celà ne veut pas dire que nous sommes à l'abri d'une déclaration de guerre, mais notre communauté deviens de plus en plus solide et motivé, cela ce vois aux candidatures, et à des joueurs réguliers avec de l'expérience, ce qui montre bien notre cohérence d'être une famille soudé, et de rester à une échelle humaine.

Comme tous grands joueurs et comme ambition communautère et d'être indétronable du top 10 des coalitions, on a pas besoin d'être les 1ér , mais avons besoin de créer une péréniter d'éternité sur SI.

Cordialement " Le parrain ". Ministre des Relations Humaines. Affraid
Chef du Synode
Chef du Synode

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

j'aurai pas pu dire mieux
beau discour " Le parrain "

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

ma candidature est elle sur de bons rails?
SBC

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

J'ai vu que vous vouliez savoir pourquoi j'ai quitter la mgt, ben simplement parce que les membres de la coalition n'étaient pas très présents et étaient pas très fort et ne m'apportais rien,

le deuxieme de la coalition atteignais a peine les 500 000pts donc bon voila quoi

Sous chef du synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1 376
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

Merci d'y avoir répondu. 
Donc tu ne nous apportera pas d'embrouille ^^ 
De toute manière avec " Le raideur " ont y est habitué et ont aime bien ca ! Very Happy  

Concernant ta demande elle est en très bonne vois . 

Normalement tu auras la réponse demain au lieu des 3 jours d'attente. 

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

Pour les embrouille j'aimerais bien en avoir un peu plus parce que la c'est nul, personne me sonde, personne ne vient colo à coter de moi pour tenter de me prendre ma flotte, pfff c'est trop calme !

Donc je suis obligé de me déplacer et d'aller chercher les debris loin !

ps: merci de prendre en compte ma candidature
Membre de la Confrérie

coalition: -
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: candidature *-winni-* Répondre en citant

slt tous le monde je n ai pas tous suivi c dernier tempt donc pour le vote donc je met un avis favorable et vous laisse decidèent de la marche a suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: candidature *-winni-*

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Ministère des Relations Humaines « Espace recrutement » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006