La Confrérie des Taelons  Index du Forum
La Confrérie des Taelons
La Confrérie des Planètes Fédérées des Taelons
La Confrérie des Taelons  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Ministère des Relations Humaines « Espace recrutement »
  Sujet : canditature Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynojen
Visiteur

coalition: CPFT
Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bienvenue à tous les taelons

Ton pseudo?

Lynojen
Ton style de jeu?
 Raider équilibré  sur de bonne bases structurelle
Tes points batiment , flotte et recherche ?
Bâtiment811.451458
 Recherche72.882417
 Flotte452.438232
 Total1.336.771378

Ton classement? 378 - croissance derniere semaine 14%
Ton ancienne coalition?
association malfaiteur
Pourquoi la CPFT et pas les autres coalitions?
 coa puissante et active et j'aimais bien la série
Qu'attends-tu de nous? rien de spécial, juste une bonne ambiance
Est tu actif sur un forum ?
Pas trop je suis pas bavard et je préfère jouer quand j'ai du temps
Ton expérience dans oGame, quel était ton style de jeu, et ton univers et ton classement?
aucune

Merci de répondre à tout cela, tes motivations etc. pourraient être un plus. N'hésite pas à mettre tout ce qui pourrait te faire prendre.

PS: le langage est aussi un facteur de notation
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantel
Sous Conseiller du Synode

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonsoir Lynojen,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vois en toi une régularité de jeu, ce qui prouve le joueur de qualité, et c'est effectivement ce que nous recherchons à travers toutes ces galaxies, en plus ta présentation de candidature me plaît et correspond en tous points aux critères de sélection.

Il n'est pas évident de nos jours de trouver des joueurs sérieux, beaucoups d'entre eux sont venue ici et sont repartis aussi tôt pour des raisons inexpliqué encore à ce jour " espionnage peut être ", mais il faut comprendre que dans cette petite communauté nous voulons instaurer une esprit de famille, de détente et d'entraide entre chacun. Nous restons à echelle humaine, nous respectons les choix de chacun et ces opignons. Comme nous nous efforçons la réussite des objectifs de chacun et des objectifs communautaires. Au seins de notre communauté il est écrit une charte de qualité que nous essayons d'appliquer chaque jour et de l'inculquer au prochain.

Nous sommes une communauté auquelle nous évoluons aussi bien en tant que minier que raider. Pour les horraires je te rassure, chaque membre joue quand il le peut, nous travaillons tous et avons des obligations comme toi alors pas de prise de tête, c'est juste une question d'organisation emploi du temps.

Pour ma part, il est impératif d'apprendre à bien ce connaitre affin de planifier des rencontres sur le tchat du fofo comme in game, la communication est trés importante car c'est l'animation d'une communauté vivante et ca permet de pouvoir être au courant de certains événement comme des infos sur des joueurs ou de prévenir que nous sommes attaquer par un autre joueur etc...Je pense ca tu le sais déjà.

Bref, pour me définir ici, moi c'est " Le parrain ", je suis minier et raideur , mais le poste que j'occupe dans la communauté et Ministre des Relations Humaines " Recrutement ", mais je suis aussi conseillé en développement durable et à mes heures creuses j'essais d'apporter mon savoir et mon expérinece en matière de stratégie et tactiques militaires.

Si tu es admis à intégrer chez les CPFT, je compte sur toi pour que tu conserves ces deux vertues " ta régularité & ton sérieux ". Je te souhaite cette fois ci bon développement et bon jeu. N'oublis pas de passer souvent sur le fofo pour voir si il n'y a pas de question qui te son possé par les membres.

Cordialement " Le parrain ".
Chef du Synode
Chef du Synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 4 563
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

je vien de relancer le vote
l'avait fait a moitier hier ^^

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Ok lol.
Sous chef du synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1 376
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Et ben dit donc ...
Quel jolie discours " Le parrain " . Very Happy
J'ai limite la larme à l'œil Sad

Je vais être plus bref que notre bureaucrate Wink ;
Au sujet de l'activité sur le forum ont demande juste de passer de temps en temps pour participé à la vie du forum ( vote, MV, et parfois un petit coucou sur le tchat )
Après pas d'heures de connexion obligatoire.

Sinon je n'est pas de question.
Si tu est actif est que tu utilise bien tes VDR je ne peu que dire OUI à ta demande de candidature

Bonne journée

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Salut
effectivemnt tres joli discour!
Nik Pour tes interrogations, vdr : ben oui, sinon vu que j'ai des voisins style..." Le parrain ", MajoralexXXx, babouse1967,Vic Mackey, ou daddy kiff selon les  planetes, c vdr ou plus de flotte depuis longtemps!
Bonne soirée
Mantel
Sous Conseiller du Synode

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonsoir chers amis et amies,

Merci d'être passé nous faire un coucou, j'aprécis beaucoup, je sais et nous savons que nous n'avons pas à faire à un débutant, et c'est vrai que les vdrs sont la base de tout, ils sauvent tes resources, tes vaisseaux en cas d'attaque, donc d'être abscent sans risque majeur.C'est la base du joueur SI.

Bon on se vois demain ou dans la semaine, je serais plus actif vers vendredi soir et le week-end.

Cordialement " Le parrain ". 
Chef du Synode
Chef du Synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 4 563
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 01:55 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

candidature accepter

te donnerai tout tes droits quand tu sera dans la coal

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Ok merci super, je postule dans le jeu!

Ah au fait, mes pts ce matin c'est 1.391.838, soit presque 60000de + que lors du 1er "postulage"!
Bonne journée à tous
-Nikuman-
Sous chef du synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1 376
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:13 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Avec de tel voisin tu n'as pas le droit à l'erreur  Affraid  

En tout cas 

Et bonne continuation au sein de notre confrérie  

coalition: OCN
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu ne ferais pas comme Nikuman, venir avec tes béquilles, la dernière fois il c'est pris les pieds et c'est cassé une dent en tombant 
héhéhé
kull
Membre de la Confrérie

coalition: -
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

slt tous le monde je n ai pas tous suivi c dernier tempt donc pour le vote donc je met un avis favorable et vous laisse decidèent de la marche a suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: canditature

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Ministère des Relations Humaines « Espace recrutement » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006