La Confrérie des Taelons  Index du Forum
La Confrérie des Taelons
La Confrérie des Planètes Fédérées des Taelons
La Confrérie des Taelons  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Ministère des Relations Humaines « Espace recrutement »
  Sujet : Postulat de "Ivanlefou1973" Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivanlefou1973
Visiteur

coalition: OCN
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973" Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de postuler dans votre guilde sur les conseils de " Nettoyeur incontrolable "31 (qui ne recrute pas en ce moment et donc me redirige vers vous...)

Ton pseudo?
    => Ivanlefou1973 (Jamais changé... c'est un héritage de Seafight... lol... faudrait qu'un jour je le change)

Ton style de jeu?
     => Raideur, mais j'aime que l'on vienne me chatouiller ;-)

Tes points batiment , flotte et recherche ?
     => Batiment   : 2.159.119 
     => Flotte       : 385.738 (j'attend d'avoir les niveaux 15 en armes/def/struc... ce qui devrait arriver dans 2 à 3 mois pour construire plus de flotte...
     => Recherche : 92.309

Ton classement?
     => 151 ème

Ton ancienne coalition?
     => OCN

Pourquoi la CPFT et pas les autres coalitions?
     => Et bien pourquoi pas !!! lol ... Non surtout parce que " Nettoyeur incontrolable "31 mon voisin en 7.29 me renvois vers vous et je lui fait confiance...

Qu'attends-tu de nous?
     => J'attends juste trouver un esprit de groupe et de soutient mutuel

Est tu actif sur un forum ?
     => Cela dépend des sujet...

Ton expérience dans oGame, quel était ton style de jeu, et ton univers et ton classement?
     => Je ne suis pas un grand fan d'OGAME... Mais c'est surtout à cause de l'interface...

Sinon je suis plutôt un joueur de "journée" (au bureau lol) et pas le soir (avec les 2 petiots en bas ages c'est trop dur dur... lol)
Je n'attaque jamais les joueurs "actif" sans aucune raison... Bref un mineur par excellence...

Voilà si vous avez des questions complémentaires...
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantel
Sous Conseiller du Synode

coalition: CPFT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Bonsoir ivanlefou1973 Répondre en citant

Chér ivanlefou1973,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vois en toi une régularité de jeu, ce qui prouve le joueur de qualité, et c'est effectivement ce que nous recherchons à travers toutes ces galaxies, en plus ta présentation de candidature me plaît et correspond en tous points aux critères de sélection.

Il n'est pas évident de nos jours de trouver des joueurs sérieux, beaucoups d'entre eux sont venue ici et sont repartis aussi tôt pour des raisons inexpliqué encore à ce jour " espionnage peut être ", mais il faut comprendre que dans cette petite communauté nous voulons instaurer une esprit de famille, de détente et d'entraide entre chacun. Nous restons à echelle humaine, nous respectons les choix de chacun et ces opignons. Comme nous nous efforçons la réussite des objectifs de chacun et des objectifs communautaires. Au seins de notre communauté il est écrit une charte de qualité que nous essayons d'appliquer chaque jour et de l'inculquer au prochain.

Nous sommes une communauté auquelle nous évoluons aussi bien en tant que minier que raider. Pour les horraires je te rassure, chaque membre joue quand il le peut, nous travaillons tous et avons des obligations comme toi alors pas de prise de tête, c'est juste une question d'organisation emploi du temps.

Pour ma part, il est impératif d'apprendre à bien ce connaitre affin de planifier des rencontres sur le tchat du fofo comme in game, la communication est trés importante car c'est l'animation d'une communauté vivante et ca permet de pouvoir être au courant de certains événement comme des infos sur des joueurs ou de prévenir que nous sommes attaquer par un autre joueur etc...Je pense ca tu le sais déjà.

Bref, pour me définir ici, moi c'est " Le parrain ", je suis minier et raideur , mais le poste que j'occupe dans la communauté et Ministre des Relations Humaines " Recrutement ", mais je suis aussi conseillé en développement durable et à mes heures creuses j'essais d'apporter mon savoir et mon expérinece en matière de stratégie et tactiques militaires.

Si tu es admis à intégrer chez les CPFT, je compte sur toi pour que tu conserves ces deux vertues " ta régularité & ton sérieux ". Je te souhaite cette fois ci bon développement et bon jeu. N'oublis pas de passer souvent sur le fofo pour voir si il n'y a pas de question qui te son possé par les membres.

Cordialement " Le parrain ". Okay   
Sous chef du synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1 376
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973" Répondre en citant

Je te présente " Le parrain " !
Un roman à chaque message , mais que c'est joli Okay !

Sinon il à bien détaillé notre fonctionnement interne.
Tout le monde à une vie privée plus ou moins importante et donc on ne force personne à passer sur le forum.
Chacun passe quand il veut et surtout quand il peu.
De préférence nous somme du soir.

Après tu as bien formé ta demande de candidature.
Donc rien à redire pour ma part.
Tout est parfait !

Bonne continuation

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973" Répondre en citant

Merci à vous les gars, 

Et surtout pour les précisions sur le fonctionnement qui me vas comme un gant.

J'attend donc le résultat de votre vote et vous souhaite une bonne journée
[oO\\~Arawn~//Oo]
Visiteur

coalition: Taelons
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973" Répondre en citant

heyyy invanlefou je te connais toi !! enfin je te connaissais depuis mon ancien compte ^^ pour moi tu est le bienvenue tu joue régulièrement est tu t y prends bien (je le sais j'essayais de l'attaquer^^) 
Chef du Synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 4 563
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973" Répondre en citant

candidature accepter

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973" Répondre en citant

lol [oO\\~Arawn~//Oo] c'était quoi ton ancien compte ?
ivanlefou1973
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973" Répondre en citant

Merci à vous, je viens d'envoyer "officiellement" ma candidature à votre coalition IG...

@bientôt alors
-Nikuman-
Sous chef du synode

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1 376
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973" Répondre en citant

et bonne continuation au sein de notre confrérie

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973" Répondre en citant

: biere:-b22b.gif" alt=": biere3d :" border="0" class="xooit-smileimg" />
MERCI BIEN !!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Postulat de "Ivanlefou1973"

La Confrérie des Taelons Index du Forum -> Invités -> Ministère des Relations Humaines « Espace recrutement » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006